Frodon et Gandalf à la sauce Lego

Publié le par Isatis

rings.jpg

Le célèbre jeu de construction a pris l'habitude, depuis quelques années, de se décliner en jeux vidéo s'inspirant des grandes saga du cinéma : toutes consoles confondues, nous avons eu Star Wars, Indiana Jones, Batman, Harry Potter, Pirates des Caraibes... Et c'est un nouveau monument du cinoche qui devrait débarquer cet été.

En effet, pendant les vacances devrait arriver Lego Le Gendarme de Saint-Tropez......... Mais nan, je rigole !! Warner Bros Interactive vient de confirmer que le prochain jeu Lego à casser des briques sur nos consoles sera Lego Le Seigneur des Anneaux, un bon plan marketing alors que devrait sortir en fin d'année le film Bilbo the Hobbit.

Humour Lego, scènes décalées et "précieux de la taille d'un reblochon" (cf affiche), voilà ce qui est au menu de ce nouveau titre, attendu comme le messie par les fans de Lego et de Tolkien. Sur quel support ? Quand ? Ca, on ne le sais encore pas, et l'E3 devrait répondre à ces questions... L'affiche, elle, parle de summer 2012, donc...

Publié dans ACTU

Commenter cet article