Rayman Legends : le premier trailer était une "fuite"

Publié le par Isatis

Ca "fuite" chez Ubisoft ! La semaine dernière, une vidéo était lâchée sur le net, pour présenter le prochain Rayman, un plate-formes qui s'annonce déjà des plus classieux ! Oui mais voilà : très vite, Ubisoft a contesté cette vidéo, qui n'aurait en aucun cas dû être présentée au grand public (une vidéo interne à l'entreprise, si vous préférez).

En effet, ce trailer révèle beaucoup de choses : fonctionnement de la Wii-U (Rayman Legends sortira sur tous les supports, mais présentera du contenu exclusif pour la console de Nintendo) et surtout de son pad tactile, qui offrirait au joueur la possibilité de scanner ses propres objets pour les intégrer dans le jeu... Bref, quand Nintendo est encore avare en infos concernant la Wii-U, des salariés d'Ubisoft lâchent le morceau, le gros morceau.

Forcément à Montpellier, Ubi dément et précise aux internautes que cette vidéo a été réalisée à partir d'images obtenues en cours de développement, sur des kits qui ne sont pas encore optimisés. En d'autres termes, le jeu risque d'être différent de ce que nous voyons ici.

Publié dans Divers

Commenter cet article